Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
24 novembre 2009

la petite robe bleue

Cet essai de robe est un hommage au bleu des tableaux de monsieur Matisse que j'adore  !Je tombe sur ce tissu et je craque, voilà le bleu que j'aime...Je le montre à ma fille qui me dit que non, pas pour elle...héhé...tant mieux je la garde pour moi !!!

J'ai refait la Robe E du Stylish dress book que j'avais déjà réalisé !

022

Trop sympa ce petit modèle, cette fois j'ai enlevé 5 cm à chaque côté, soit 20 cm en tout, c'est heureux, on perds le côté femme enceinte tout en gardant l'effet opposant-aux-vêtements-qui-moulent !!!

PB240012

Publicité
Commentaires
G
tout à fait la couleur qui fait ressortir le bleu de mes yeux ! (si c'est pas un appel du pied, ça...)<br /> mais bon, tu sais déjà ce que j'en pense ! Plus ce serait trop !<br /> bisous
R
Mmmmmmm, elle a un pti air de "déjà vu kèkpar" cette jolie robe ! et très bien mise en valeur avec le collier multicolore, les bottes, la chicorée leroux..... Bravo !
Publicité
Albums Photos
Publicité