Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
18 novembre 2009

Snood day.

Aujourd'hui mercredi, non, ce n'est pas raviolis mais la journée du Snood. On parle Snood, on essaie le snood, on chipote le snood...Chacun y va de son petit avis...je te l'essaie...j'en referai un plus petit à ta place ...

Conclusion: je ne couds plus le mercredi !!! C'est ainsi !!

Mais là, c'est pour la bonne cause...

En cause, le snood vu chez anaïk, tuto Anaïk, inspiré de la collection Burb*rry.

Le sujet de nombreux débats cet après-midi : la taille du snood.

Je m'explique: au départ, je suis le tuto à la lettre avec juste comme modif, l'intérieur  en doublure noire pour une finition intérieure plus agréable , donc la dimension fini 25 X 70 cm.

024

Mon mari trouve que le snood est trop haut (pff...)

Ok, bon, je le réduis et voilà un deuxième fini 20 X 80 que je trouve très ressemblant à celui du défilé Burb*rry.

028

Ma fille me dit qu'elle le trouve trop long, ce n'est pas l'image qu'elle s'en fait ( je rêve à 13 ans et demi !!!)

BON ( la voix est plus haut perchée, le ton saccadé ) je recommence et je sors un snood que je trouve parfait 20 X 70.

025

Et là, je n'écoute plus personne...

Et vous, qu'en pensez-vous ? Le 1, 2 ou 3 ??

Je pars faire la fête dans le NORD, ma région, Bruxelles puis Lille retrouver des copines pour un grand week-end !!uhuhhhhh...je pars avec mes snoods, je ferai peut-être une heureuse...

Publicité
Commentaires
L
je préfère le N°3 en tout cas ...
R
Et pas qu'1 heureuse, hein Karine ? La plus heureuse étant MOI, avec snoody mon nouvel ami, TB classé ds les souvenirs ramenés du ch'nord. Merci, tu es Manifaïque. Je réfléchis à ce que je peux te faire en échange pour notre "swap"....
A
moi je préfère le 2 et 3 mais ramener tes chefs d'oeivre danch'nord sous pretexte qu'il caille, pas cool. T'as vu on a eu 15° avec soleil et ciel bleu!!!!! ceci étant dit très joli tes snood<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne france
V
moi je préfère le 1, histoire d'assumer complètement le côté fourrure !!!!
M
hihihi il est chouette ton snood!! tu vas avoir bien chaud!
Publicité
Albums Photos
Publicité