Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
25 novembre 2009

sauce bolognaise light

Dans le cadre des recettes inavouables: aujourd'hui la sauce bolognaise rapide et sans matière grasse ajoutée.

Ceci n'ayant ma foi que peu de rapport à ma robe opposante aux vêtements qui moulent, quoique...

Bon, dans une sauteuse: 1 boîte de tomates pelées, 1 oignon, 2 gousses d'ail, 1 bouillon cube, 1 steak haché, origan, le tout ensemble et faire cuire 30 min ( finir un tricot, coudre un peu, finir les devoirs d'un enfant ) puis mixer. Sur les spagettis avec du parmesan...un délice...

Mais chut, c'est inavouable...

PB240013

Publicité
Commentaires
A
à quelle heure tu nous attends pour le repas ?<br /> <br /> gros bisous, j'essaie de faire aussi bien dimanche soir pour qui tu sais ??? Ne t'inquiète pas, TOUT IRA BIEN (surtout pour moi )!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne france
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ihihihih! je sirote mon café et en profite pour me promener chez les copinettes ! hiihi ! bonne journée à toi
Publicité
Albums Photos
Publicité