Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
22 septembre 2009

De l'art d'accomoder les restes...

Et oui, avec des enfants dont les goûts changent quotidiennement, j'ai de plus en plus de difficultés à doser les quantités de mes plats... J'ai des restes...Qu'en faire...les associer plutôt de les voir s'ennuyer dans des boîtes plastiques pour finir dans une poubelle, voilà un beau challenge pour ce début d'année et voilà une belle rubrique : accomoder les restes.

Pour débuter cette nouvelle rubrique, du lourd mais du bon ! J'avais réalisé ( mais pas pris de photo dommage...) une excellente choucroute de la mer. Mais voilà les enfants n'ont pas les mêmes affinités culinaires que leurs géniteurs, et me v'la avec de la choucroute sur les bras ( le poisson avait été mangé lui !!)

Je cherche sur le net et je trouve chez audrey " ma p'tite cuisine " ça:

LA QUICHE A LA CHOUCROUTE

Sur la base classique de quiche, on intégre de la choucroute, j'ai rajouté au dessus du bacon à la place des lardons

P9060004

Un délice ...et même mes enfants ont adoré ( Va comprendre Charles...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité