Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
17 septembre 2009

Souvenir souvenir

Ouh lala, l'automne frappe à ma porte...la pluie sur les fenêtres...

C'était bien l'été...

Flash back remember...

DSC02702                                             

J'aime le geste éternel des enfants avec la fleur de pissenlit.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Publicité
Commentaires
J
Moi, tout pareil, je ne peux m'empêcher de souffler très fort sur ces fleurs, pour le grand plaisir de mes enfants...<br /> Chez moi, à Olivet il fait encore beau...
R
j'aime bcp cette photo, le modèle, et sa concentration pour souffler................
D
Si, si, je t'assure... les grands aussi peuvent souffler... il faut toujours garder son âme d'enfant.... moi j'aime, comme quand j'étais enfant, faire éclater sous les doigts, très délicatement, les graines de ces fleurs dont j'ai oublié le nom... je n'y résiste jamais et ne lutte d'ailleurs pas... il y a des plaisirs que l'on peut et que l'on doit s'offrir....
Publicité
Albums Photos
Publicité