Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
14 septembre 2009

tricot 13 septembre

Oups, en retard ...

Le thème du challenge tricot 13 de septembre est la veste...

Dans le thème, la veste...je me l'a suis prise lors du montage, ce qui explique mon retard, rien ne correspondait et j'ai du m'y reprendre plusieurs fois, ressortir mes aiguilles et ma laine...

mais la veste ne s'est pas transformé en râteau !! ah, ah, perspicace je suis !!

Et voilà, portée c'est un pur bonheur, la grande veste doudou, je ne vais pas la quitter de l'hiver !!

Elle se porte fermée mais je dois coudre le bouton en attendant une broche fait l'affaire !

P9140029

ou ouverte

P9140027

C'est un modèle la droguerie n° 2492 en plumette gris bleuté + alpaga gris moyen, toujours agréable à tricoter cette laine bien sûr, le montage a été d'autant plus délicat que les explications étaient succintes !

Bon point mousse pour le mois prochain !

Publicité
Commentaires
R
Oh punaise, combien de temps il t'a fallu pour tricoter cette veste confort et tendance ? Elle est TB présentée avec ton tee-shirt bleu pétard !Wonderful !
Publicité
Albums Photos
Publicité