Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
26 février 2009

saga des yagourts

Pendant les vacances, une saine alimentation ne fait pas de mal et fait même du bien...

Alors nous voilà dans la ronde des yagourts et je vous livre la meilleure des recettes à ce jour :

un litre de lait 1/2 écrémé chauffé puis refroidi ( tiède ) mélangé à un yagourt entier ( pot en verre), 4 CS de sucre vanillé et ZOU dans la yagourtière pour 7 heures...un régal, très fermes en  plus les yagourts !!

Pour la version chocolatée, faire fondre dans le lait 1 barre de chocolat à cuire et faire la même recette...

Ce blog fait une pause ...

DSC02484DSC02481

Publicité
Commentaires
G
hello, t'es rentrée ?
G
Hello<br /> <br /> de retour de vacances hier soir, je me suis lancée dans les yaourts au chocolat : mais beurk ! Je n'avais pas de yaourt entier, j'ai ajouté du lait en poudre et le chocolat... dans le pot, il y en avait en haut et dans le fond (pas au milieu) et le goût n'est pas terrible ! Que vais je faire de mes 6 yaourts restants ?<br /> à par ça, tout va bien !!!<br /> je t'embrasse <br /> gwén
R
J'm'en va à mon 1er vide grenier de l'année et j'espère bien trouver une yahourtière chic et pas chère. On s'appelle la semaine prochaine ? Biz
Publicité
Albums Photos
Publicité