Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
17 mars 2009

mon père

Un des mes plus vieux souvenirs avec toi te voit tenant mon vélo pour m'apprendre à rouler sans petites roues, je me revois poussant sur les pédales pour prendre " de la vitesse", je ne comprenais pas bien mais je le faisais en te faisant confiance.

Je te criais: Ca y est, papa, tu peux me lacher..

Et une voix déjà loin me répondait: "mais je t'ai laché depuis longtemps.Tu vois, tu SAIS faire du vélo maintenant"

Aujourd'hui que tu es parti, je sais tout ce que tu m'as transmis, tu me laisses seule sur la route ... je tacherai à mon tour de  transmettre à tes petits-enfants, que tu aimais tant, les belles choses qui m'ont construite.

Au revoir.

Publicité
Commentaires
C
Ton message est magnifique et très touchant. Bon courage dans cette épreuve.
A
C'est extrêmement touchant
J
Tu as tellement raison.<br /> Ton image est magnifique et très très émouvante, car qui n' a pas vécu cette scène mythique du vélo.....?<br /> <br /> La roue continue de tourner, et Vlan, c'est à nous qu'il revient maintenant de guider, de donner, de transmettre....<br /> <br /> Je pense beaucoup à vous en ce moment très fort.<br /> Vous êtes conscients de la richesse qui vous a été transmise, et j'espère que cela vous donnera de la force pour surmonter tout ça. <br /> Et puis....,on est là !<br /> <br /> Gros bisous
S
c'est un joli message très fort
V
toutes mes pensées t'accompagnent...je te souhaite plein de courage pour traverser cette épreuve. biz
Publicité
Albums Photos
Publicité