Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
17 février 2009

I love your blog

                                    

35706759

J'en ai sélectionné 7, pour répondre à Gwén qui m'a gentiment sélectionné et à mon tour, voilà une sélection :

                                            Paul et Sophie 

J'aime ses photos "polas", son blog me donne envie de réaliser ses recettes ...

                                            Henri et violette

Coup de coeur que je viens de découvrir, déjà souvent cité chez d'autres, mais de vraies envies de coudre en quittant son blog !!

                                        Pois chiches et graines de fées

Une mine de bons plans et j'ai envie moi aussi de faire une poupée tissus ...                                 

                                                 Petites choses

Un univers attachant et de superbes photos, une boutique extra ...

                                               Les passions de Marion

Un blog généreux, allez jeter un coup d'oeil à son opération prémas !

                                                    Guimauve

Un blog sympa, des réalisations tops et où son post sur les ramequins volants me fait encore rire !!

                                                      Cardamone

Un univers attachant et des photos superbes...

                                                    Les 7 choses que j'aime :

  1. Regarder mon jardin le matin avec une tasse de thé.
  2. Lire un bon bouquin devant un feu de cheminée .
  3. Passer des heures au téléphone à refaire le monde, l'éducation et la cuisine ...(Romarin si tu m'écoutes, non je ne suis pas bavarde ...)
  4. Cuisiner , préparer des repas recherchés et savourer ces moments de pur bonheur avec du bon vin en compagnie de ma famille ou de copains .
  5. Courir avec mes copines en  dissertant philosophie ( épilation, fringues...)
  6. Les longues balades en bord de mer surtout l'hiver.
  7. Mon chéri et les 3 merveilleux enfants que nous avons eu ensemble.

Voilà, une sélection parmi d'autres... à vous maintenant

Publicité
Commentaires
R
Non, pas bavarde du tout... tu es la seule copine qui fait décharger mon téléphone en 1 appel, mais pas bavarde du tout, non...
P
Ah... lire un bon bouquin devant un feu de cheminée, je ne connais rien de meilleur !
V
Merci, j'en suis très honorée! Je découvre ton blog...
L
Waouh, merciiii ! je suis super flattée ! J'vais faire ma p'tite sélection aussi alors !
M
Merci Eve! Tu es adorable... Ca me touche beaucoup! Biz
Publicité
Albums Photos
Publicité