Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
9 janvier 2009

Maxi col

BRRRR, il fait froid sur Orléans (jusque - 14 C° ) mais après mes BR et avant mon GRR ( à suivre bientôt ici ), voilà que je me love dans mon MAXI COL. Un pur moment de bonheur !! La laine est douce, chaude, la couleur est top vraiment (le gris reste tendance...mais surtout va avec toutes les autres couleurs), il se porte sur les épaules ou en col relaché et il se tricote très rapidement ( ok pas des béquilles juste du n°6 ) mais surtout technique : des côtes 3/3 !! Je ne le quitte plus ...et il remplace avantageusement mon sapinou !!

DSC02313DSC02326DSC02328DSC02321

C'est un gris très clair ( il parait bleu sur la photo !),  6 pelotes en laine partner 6 (phildar).

Publicité
Commentaires
É
OK il est joli, OK il est doux, toujours OK il est chaud, mais pas du tout du tout d' accord pour dire qu'il est rapide à tricoter: il m' a fallu deux mois pour terminer celui de ma maman ! Du coup, j' ai abandonné l' idée de m' en tricoter un.<br /> En même temps, il m' a aussi fallu un gros mois pour le GRR, alors je dois pas être une championne.
R
Mais quel cou gracile ! Tu as bien raison de le protéger avec tes ouvrages. Et comme on n'a pas assez papoté ttàleure, j'ai oublié de te redire le succès phénoménal de ta sauce tomate/féta ici, tout le monde m'en redemande, la féta fait désormais partie de mon fond de placard. Merci bonne copine pluritalentueuse.
G
si je savais tricoter, je ferais le même pour adèle qui n'a pas le droit de mettre d'écharpe à l'école, trop dangereux parait il ...<br /> Je te souhaite une belle journée .<br /> de mon côté, ferdi dans les pates toute la journée... et 10 petites nanas ce soir pour l'anniv de jeanne. Pfff ! je retournerais bien me coucher... comme une envie d'hiberner<br /> <br /> kiss
Publicité
Albums Photos
Publicité