Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
10 janvier 2009

GRR...

GRR, GRR...non je ne grelotte pas mais je frémis de bonheur à l'idée de vous présenter le fameux GRR de mademoiselle F, le gilet à rang raccourci ( quel nom quand même !).Je l'ai fait rapidement en 5 jours avec plaisir, cette laine (alpaga et plumette de la Droguerie ) est agréable mais les 2 fils était mis en pelote ensemble !!! Erreur fatale à ne pas faire , les 2 pelotes séparées sinon ça s'emmêle tout le temps et forme des touillons  !!!! Zut, j'ai des pelotes déjà faites car je vais aussi me faire mon GRR à moi, non mais !! C'est l'accessoire indispensable de la saison!!  J'achète en masse à la Droguerie (car je ne vais pas à la Droguerie tous les jours- dommage pour moi et pour Gwen, mon gîte-étape du bon secours sur RUEIL) mais maintenant que la Droguerie à un site, je vais tester les commandes du net...

Techniquement, c'est de l'alpaga bruyère et de la plumette quetsche: le rendu est vraiment heureux et mademoiselle F. a sa couleur préférée du moment !! Je l'ai tricoté en taille 8 ans mais je tricote serré donc je prends une taille d'aiguille supérieure ce qui m'a donné un pull un peu grand, je ne peux donc pas y mettre un bouton avec une bride, je le croise avec une broche (la broche a été acheté à une vente sur Rueil ). Ce gilet durera plusieurs saisons et c'est tant mieux !!

DSC02340DSC02345DSC02341DSC02347

Mademoiselle F. a adoré faire sa mise en scène avec son baton de sorcière surtout la suppliciée du moyen âge ( elle a vu ça où ? !!)

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
Jolie demoiselle et joli "GRR".<br /> J'aurais du faire le mien pour mon Petit Bout il serait déjà fini alors que pour moi j'en suis toujours au dos !!!<br /> Voilà ce que c'est de vouloir faire plein de choses !
P
ravissante petite supliciée !!! comme elle a l'air malheureux avec son joli GRR, la veinarde oui !
R
Excellente la suppliciée du moyen âge arborant sa montre !!!! Et bravo, c'est de la bel ouvrage ce tricot. Tu crois que je peux passer commande à ma BM ?
Publicité
Albums Photos
Publicité