Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
5 janvier 2009

the retour

Hello !! Me v'la de retour, reposée, enchantée, gavée, gâtée !!Même un peu travaillée pendant ce break familial ( je vous montrerai plus tard !)

Et voici venu le temps des BR (bonnes résolutions ):

alors pour moi difficile de trouver parce que :JE SUIS AU TOP !

et oui la voilà ma BR, arrêter de culpabliliser !! il y a toujours des projets qui ne se réalisent pas mais...ce sont des projets ...mais il y a aussi des réalisations dont je suis fière et finalement, on n'est jamais mieux servie que par soi-même donc cette année sera celle du self-compliment-gratifiant.

Comme petite Br, on peut ajouter de ranger régulièrement mais chut... quelques oreilles qui passent régulièrement pourraient l'entendre...

et à tous et toutes je vous souhaite une merveilleuse année 2009.

thleconte111a

Publicité
Commentaires
P
belle et douce année à toi aussi ! et bravo pour ta BR , excellente idée !
G
hello !<br /> <br /> heureuse de te voir de retour sur la blogosphère et de voir que tu es en forme ! ça fait PLAISIR !<br /> et puis tu es vraiment charmante sur cette photo... le mec, c'est qui ?<br /> <br /> big kissssses
Publicité
Albums Photos
Publicité