Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
6 décembre 2008

cromignonne !!

Nos ancêtres, déjà frileux avaient eu l'idée saugrenue de se confectionner des gilets en peau de bête ?? !!!Dingue , non ? Et l'atavisme aidant, nous voilà toutes aujourd'hui avec le gilet trendy moumoute ou mieux obligeant nos petits montres ( et monstresses) à les arborer !!

Je ne faillis bien sûr pas à la tendance moi pauvre femme influençable...

Mon pb n°1: pas de fausse fourrure sympa ici et pas envie d'égorger des lapins ou de scalper le torse de mon facteur ( dont la pilosité n'est plus un secret depuis cet été ... le jour où sa chemisette nous a laissé entrevoir une toison sud-américaine...

Mon pb n°2 : bah, pas de pb en fait !!ok !!mes aiguilles, de la laine trop cool à tricoter, Myriade de chez Phildar et pas mal de bidouillage en mélangeant les patterns pour arriver à un résultat, ma foi, très sympa:

Le gilet CROMIGNONNECROMIGNONNE ( mais oui, pour les filles en langage cromagon !!)

DSC02240DSC02267Le tuto bientôt ici...

DSC02268

DSC02271

Publicité
Commentaires
G
Il est très joli ce gilet... Depuis peu, il existe un nouveau fil chez Phildar qui imite la fourrure. Je pense que mon fils et moi-même allons bientôt avoir notre tenue d'hommes préhistoriques aussi..
Publicité
Albums Photos
Publicité