Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
4 décembre 2008

millenium

J'ai fini les 3 tomes de millenium de Stieg Larsson. J'ai été emporté par la fluidité de l'écriture et la construction de l'intrigue.Pour moi, un bon polar, bien construit.

Pourtant, il y a un tel buzz autour des bouquins que je m'attendais à autre chose, mais le plus important : j'ai passé un très bon moment avec Mikael et Lisbeth, la fameuse .

952_00952_3

Publicité
Commentaires
J
J'ai déjà dévoré les deux premiers tomes... j'attends juste que ma ptite collègue qui me les fournit ait fini le 3ème !!!!<br /> <br /> Dommage que l'auteur se soit écroulé si vite !<br /> J'aimais bien l'idée d'avoir des nouvelles histoires de ce type tous les ans....<br /> Franchement !<br /> Bises<br /> Juliette (et bravo pour ton blog très sympa. Je viens souvent m'y ballader - ça me fait des ptites pauses au boulot !)
Publicité
Albums Photos
Publicité