Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
3 décembre 2008

personal dedicace

Aujourd'hui c'est ravioli mercredi, on récompense, ici même, sur ce blog le commentaire le plus fécond, toujours fidèle, and the winner is...ROMARIN.La voilà enfin, en ...vrai !!!

498498498498

Merci à toi, pour ta constance et ton soutien...de bonne copine de loin ( du coin où on mange bien,surtout chez toi où la table est toujours accueillante, le vin est bon , les dîners trop courts, la déco parfaite !!!)

A très bientôt

Publicité
Commentaires
R
Un tel hommage m'émeut... à quel ordre le chèque ? Je file chez l'esthéticienne et le podologue, je n'avais pas vu combien c'était nécessaire ! Merci ma copine from new orleans.
Publicité
Albums Photos
Publicité