Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
29 janvier 2009

broche n°1

Après le bide d'hier que j'avais joliment appelé " petit bidon" car l'erreur était légère voire aérienne, je suis heureuse de vous montrer ce petit succès de rattrapage efficace.

La broche fut démontée et remontée sous les yeux ébahis de mes enfants qui s'interrogeaient (comme d 'autres) sur le pourquoi de la chose... en effet, je ne pouvais pas accrocher le tissus avec l'épingle puisque les breloques étaient attachées sur l'épingle que l'on plante dans le tissus !!Alors j'ai remis les breloques sur l'autre côté de l'épingle ...

Et voilà le travail :

DSC02417                                                                        

Je n'ai plus qu'à l'essayer sur la cape du chaperon gris !!

Publicité
Commentaires
G
ben voila ! très belle ta broche !<br /> bisous
Publicité
Albums Photos
Publicité