Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
28 janvier 2009

Petit bidon # 2

J'avais déjà intitulé un post de p'tit bidon, j'avais réalisé une tunique sans forme et sans âge pour ma copine Gwen, ou plutôt sa fille...

Là, mon p'tit bidon ( parce que ce n'est pas un bide, mais oui, le bide c'est le tricot avec les doigts) concerne la broche qui doit fermer ma cape et mon GRR à venir... surtout à tricoter ...donc cette broche, la voilà tralala...élégante,racée, dans le moove, tendance et tout ...

DSC02414

Sauf qu'elle ne peut pas fermer !!!!!AHH, la nouille !! Je l'ai monté du mauvais côté !!Elle ne fermera jamais aucun Grr, ni aucune cape comme ça !!! " Monter du côté accroche, faites attention "qui disait à la droguerie, "pas sur l'aiguille "!!

DSC02413

Bon, je recommence...

Publicité
Commentaires
J
Fallait pas le dire, franchement on y aurait vu que du feu !<br /> J'imagine que l'enfilage de l'autre coté, ne va pas être une partie de plaisir.....<br /> Alors bon courage, ça en vaut la peine car c'est très joli !
R
Mouaaaaaaa !! Mais je ris sans me moquer bien sûr ....
G
j'ai mis au moins 2 bonnes minutes avant de comprendre ... ça y'est, j'ai imprimé !!!<br /> bon courage<br /> dis toi qu'on apprend de nos erreurs !!!
Publicité
Albums Photos
Publicité