Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
24 novembre 2008

de la couleur dans ma vie

La maison blanche, c'est bien, à Washington, c'est mieux mais avec des touches de couleurs dans ma vie , c'est extra...

Et voilà l'aubergine dans la SAM...

DSC02053

et le vert pomme granny dans la kitchen...

DSC02057                                                      

                                                                      

                                       

                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Edit du soir :

Help, si une bloggeuse passe par là et si elle peut m'expliquer comment intégrer une bannière, je ne serai plus une pauvresse dans le doute et l'incapacité  !!!

                                                                                                                  

Publicité
Commentaires
G
Je peux t'expliquer si tu veux ...
J
Dommage que je sois 'un' bloggueur, avec plaisir je t'aurais expliqué comment mettre une bannière.....
E
Romarin, as-tu bien regardé ??
R
Ah, ton bocal à nouilles est vide !
Publicité
Albums Photos
Publicité