Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
11 novembre 2008

marc jacobs

Mais pourquoi les ballerines-chat de ce couturier que j'adore valent aussi chères ??? Pourquoi ?

Pour que je puisse rêver devant elles et que le rêve vaut parfois bien plus qu'une réalité de consumérisme flamboyante ! Je me sens  bien dans ma peau de fashionista donc j'achète ! Que nenni !!

Je veux les voir ( à défaut de les avoir) donc j'ai trouvé une paire de chausson chez Etam pour ma fille !!héhéhé !! Elles sont chez moi !Trop forte, trop forte !!

Mais j'aurai du les acheter pour moi !! Je les aurai eu.......mais c'est là que mon rêve continue !!

C'est grave docteur ?

DSC02189

Publicité
Commentaires
M
j'ai les mêmes !<br /> je les adore .<br /> Un jour on aura les vraies ...
Publicité
Albums Photos
Publicité