Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
10 novembre 2008

lucky luke cookies

Et oui, dans le cadre de ma semaine Américaine, mon amérique à moi (comme le chante johnny), je donne aussi un tribute to Michelle Obama. Cette magnifique nouvelle firt lady a dit:" Barack ne m'a promis d'être riche, seulement d'avoir une vie intéressante.Et il ne m'a pas déçue" So cute !!

3f44a5a4_abd4_11dd_92ce_590b13e84053Alors parce que avec un mari tourbillon, un rôle de première dame des States,2 filles a élevé, une maison blanche à entretenir...pas beaucoup de temps pour la cuisine, voilà la recette de cookies la plus rapide du monde:

LES COOKIES LUCKY LUKE:

Préchauffer le four à 120 C°.Faire fondre 100 g de beurre.Y mélanger 100 g de sucre, un oeuf entier,150g de farine et une cuillère de levure.Verserlevure.Verser les pépites de chocolat.

Sur du papier sulfurisé, faire des petites boules de 2 cm de diamètre. Faire cuire 10mn et une fois tiède déguster pour un goûter, avec le café, un thé entre copines...

Mon avis sur la recette: c'est sur qu'il y a des recettes plus sophistiquées mais la rapidité de celle-là, je l'ai testé plusieurs fois avant le départ à l'école pour des goûters non-prévus, compense bien des critiques !!! Avec le plaisir du fait maison ( do-it yourself !)

DSC02181

Publicité
Commentaires
P
Yes we can ! (Et on les mangera !)
R
J'espère que ce n'est pas l'excès de cookies qui a donné cet oeil mi-clos à Michelle the first lady ! Pas mal la recette et jolie la nappe rayée.
Publicité
Albums Photos
Publicité