Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
10 juin 2010

la jupette à volants de l'été

Je l'ai vu et revu dans les boutiques, la jupette 3 volants.

J'en ai déduit que c'était un des indispensables de l'été, n'écoutant que mon courage, fort d'un patron de la revue "Avantages", je me lance...

C'est long de monter 3 volants sur une jupe finalement !!Le patron est simple et les explications claires, tout s'est bien passé.

P6100058

Mais, faite pour mon ado préférée, elle ne l'a pas convaincue cette mignonne jupette de l'été !!! Mais c'est ça l'adolescence, la contradiction, non ???

Moi, j'aime bien pourtant, et ... je ne rentre plus dans du 36 depuis mes 2 ou 3 ans, âge de mon entrée en marternelle !!

Edit du soir-bonsoir:

C'est n° avantages de mai 2010 !

Publicité
Commentaires
M
a moi elle me plaît, j'ai voulu la faire mais sans patron j'ai eu un peu peur... c'est le n° de ce mois-ci ?
Publicité
Albums Photos
Publicité