Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
22 janvier 2009

cape alpaga 2 fils ou comment je joue au petit chaperon gris

Voilà quelques temps, j'avais fini mais pas assemblé une cape de chez la droguerie.Je la retrouve ( mais si je suis ordonnée !!Oups )  Il me reste à faire la broche qui assure la fermeture du dit-modèle !!héhéhé...Jamais fait...allez on se lance, dès que je trouve 5 min la semaine prochaine...

Mon verdict: idéale à porter surtout le soir en hiver. Attention :

  • on force sur le look, et là, on est top tendance, trendy, it-look !
  • ou alors fatiguée et en tenue d'intérieur (comme on dit), là, c'est le look-mamy-pas-hyper-sexy-tout-de-même !!

Voilà la chose et je vous remontre une fois la broche terminée et surtout portée!DSC02376

Crédit photo myself

Les plus perspicaces noteront mon goût pour les nappes rayées...

Publicité
Commentaires
G
et moi, indor ou outdor, c'est du pareil au même !!! oui, je sais y'a du laissé aller !<br /> <br /> bises et bravo Eve ! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> (quel temps de m...., ça me déprime)
P
Moi, je la prends en tenue d'intérieur, avec mes grosses chaussettes ! Si, si, glamour, je te dis...
R
La perspicace te dira même qu'elle vient de chez Fly.... cré cré yoile.<br /> Et pour ta capounette en tricot, à condition d'enlever ta pince ds les cheveux, c'est mignon même en tenue indoor !<br /> En tout cas, quelle production en ce moment !
Publicité
Albums Photos
Publicité