Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
17 décembre 2008

Attristée

Bououhhh, je me lance dans la réalisation de la fameuse T ( un modèle de robe du fameux livre japonais de couture ).On va parler technique là mais je coupe les pièces du patron, j'ai pas bien compris la parementure(la pièce de l'encolure) et j'ai coupé une taille 7...Bon je recherche sur le net une explication de parementure sur les conseils de la poule et v'la ti pas que je trouve un tableau de correspondance de taille:une taille 7 c'est du  34 !!!!! Mais bien sûr les japonaises ne sont pas bien grandes ni très costaudes !!!

Du 34 !! mes pyjamas de naissance à la maternité: c'était déjà du 34 ( j'exagère à peine !!)!!

Me vla dépiTée, aTTrisTée mais je vais voir ce que je peux faire !!Parce que 34 quand même ( sinon Romarin, c'est pour toi !)

Si someone peut m'aider, je prends volontiers les conseils...bouououhhhh

Publicité
Commentaires
R
J'étais prête à jeter de terribles sorts sur plusieurs générations à celles qui te porteraient secours pour ta M, juste pour l'avoir à moi, mais je ne fais pas vraiment du 34... et je ne me remets pas de tes pyjamas de naissance (prématurée en plus, non ?) ! mdr comme on dit !
Publicité
Albums Photos
Publicité