Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
10 décembre 2008

la droguerie enfin sur le web

Grace à l'info du site de marion, je relaie l'info immédiately : la droguerie a enfin un site sur le web !!

Bon, c'est vrai que y'a pas encore tous leurs produits de rêve mais c'est un bon début et si y' a demandes, y'aura offres qui disait ( oui je sais, on voit tout de suite les études brillantes menées ou malmenées..)

Mais qu'est ce qu'on dit : merci la droguerie !!

Publicité
Commentaires
P
je voulais dire "j'ai aidé à rédiger"...
P
Un peu hors-sujet mais ça me rappelle que j'ai à rédiger son compte-rendu de stage de troisième et qui me disait qu'elle avait travaillé dans le rayon produits d'entretien. Oui, la droguerie, ai-je confirmé. Elle m'a regardé, pleine de suspicion dans les yeux : "Vous êtes sûre que je peux écrire ça ? "ils" vont comprendre ?"
Publicité
Albums Photos
Publicité