Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
29 novembre 2008

petit bidon # 1

Non, on ne peut pas appeler ça un bide ( pas du genre tricot aux doigts !!)...plutôt un petit bidon !!

Je m'explique : Vendredi dernier rencontre bloguesque avec son petit monde à elle ! Toujours trop courtes nos rencontres ... dans la conversation, Gwen arrive à me glisser qu'Adèle a une tunique géniale...n'écoutant que mon courage je lui propose de copier le modèle en plus grand. Faut assumer là !!! Je cours chez mon marchand de tissus préféré sur Orléans ...et j' exécute ou plutôt j'exécute le modèle à la kalachnikov !! J'ai trop agrandi la base ...Adèle pour tes 18 ans, tu te souviendras de moi, je crois !!

Bon voilà la chose, je crois que c'est du 8 ans, la couleur rend bien mieux que la photo (bleu canard et prune) et je suis très fière du biais à pois fait maison !!

DSC02265

Gwen soit rassurée, j'en refais une plus petite ....

Publicité
Commentaires
R
Euh, si ça ne va à personne, j'en ai 2 chez moi à qui le 8 ans peut aller.... moi j'dis ça j'dis rien...
Publicité
Albums Photos
Publicité