Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
13 novembre 2008

Birch

Mon humble début sur la blogosphère se doit d'être dans le moove.Yeah!

Et dans les tendances de la blogo, il y a des passages obligés: le birch, le LSF, le gilet Eva,le gilet rang raccourci, les japonais... Je ne doute de rien, j'y crois, je me lance: premier objectif: le birch.

1: j'ai les explications

2: j'ai de la laine mohair Phildar

3: j'ai l'énergie dans la tête, les bras

4: Les neurones sont chauffés à bloc

Je me lance...

et voilà .....une plantade du siècle...J'enlève, je rage, j'abandonne cette shmeurleul?&&%% de laine !

DSC02194

La laine forme des touillons inextricables...

Trop les boules...( comme me dit ma fille!) Trop les touillons oui !!

Je vais revoir sur les blogs des balaises quelle laine utiliser !!

Heureusement il me reste un repas indien venu de Londres ( il a accompagné le voyage du  philadelphia du cheese cake !) ET comme on dit chez nous: le moral est au fond de la gamelle, alors...

Un peu trop épicé pour moi le jalfrezi chicken mais le tikka massala est toujours un grand standart chez moi !!DSC02191

Publicité
Commentaires
P
Ah Tesco ! Mon fils adorait y aller, cet été en Irlande : même rentré en France, il voulait "aller chez Tesco" !<br /> Bon courage - et bon appétit !
M
Eve: garde ta motivation (c'est ta + précieuse alliée pour réussir ton birch!) et cours acheter 200g d'alpaga La Droguerie. Oublies le mohair: c'est trop dur à tricoter et à défaire! Bon courage
Publicité
Albums Photos
Publicité