Amouuur, amouur je t'aimmeuuu tant ... cette chanson, la beauté de Catherine Deneuve, ce fabuleux conte, ce film qui a joliment bercé une bonne partie de mon enfance.. non, je n'ai rien oublié !!

D'ailleurs, cette chanson m'a accompagnée ( et un brin saoulée à force quand même) le temps de la réalisation de cette " peau d'Ane".

Quel régal le travail de la fourrure ( la maison en est pleine de fil synthétique !), le patron toujours incompris à ce jour ( j'ai retaillé une cape à ma façon ), quoi !! il existerait des pattes sur le devant de la cape ??? NAN ???!!!

Un vent de septicisme souffle-t-il sur cette réalisation ??

Que nenni !!!

Quand j'ai eu terminé ce déguisement, l'envie d'avoir à nouveau 6 ans, de jouer à la princesse, d'honteusement vouloir une robe de lune, de voir la marraine et Jean Marais descendre de l'hélicoptère, le caprice de faire un gâteau d'amouuuuuuuur  était bien là !!

Et la petite fille qui a reçu ce cadeau pour Noël avec le DVD pour faire karaoké sur ces chansons cultissimes aura peut-être plein de souvenirs à raconter sur son blog ...dans 30 ans !!

peau_d_ane

Merci au mannequin vedette Hortense de la maison F !


Découvrez la playlist donkey skin avec Anne Germain