Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
19 novembre 2010

Qui a dit que le tricot faisait mémé ???

Campée sur mon canapé avec mon tricot, une tisane fumante à mes côtés pour une pause méritée, l'oeil sur une émission intellectuelle à la TV ( coldcase !  mais chut ...)

Mon mari me dit :

- " Que feras-tu quand tu seras grand-mère ?? Tu as déjà toutes les activités d'une  "mémé " !!

- argh argh argh ( rire crispé ) !!

Bon, réagissons !!

Comment rendre le tricot sexy ?? Comme ça ??

terrylovesknitting03

J'ai mis mes lunettes pour rester incognito !!! Mouafmouaf !!

Ouais, ouais ...bon passons !

Alors rendons le tricot trendy !!!

J'ai repéré sur plusieurs blogs, l'association tricot, vernis à ongle..

Moi, c'est trendy taupe !!! Association vernis taupe et laine assortie !! 

PB020104

Alors  ??

Publicité
Commentaires
P
Julia Roberts tricote ! Si ça, c'est pas sexy...
A
Moi, je n'en peux plus de voir la pub "Cétélem" avec les mamies qui tricotent un déguisement vert ridicule... oui, oui, oui, le tricot ce n'est pas QUE pour les mamies et tu as raison, je vais de ce pas me mettre du vernis!!!! na!<br /> bonne journée!<br /> (après, le tricot en mini-short... euh... on va dire que ce n'est plus la saison, hein!)
3
oui au côté glamour du tricot-vernis ! Samantha
R
T'as qu'à tricoter à poil !
Z
les hommes n'y connaissent rien...
Publicité
Albums Photos
Publicité