Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
28 mai 2010

Une nouvelle vamp !

I did it !!! Je l'ai ma birchette !!! J'ai tricoté le fameux shawl star de la blogo !!!

Bon pourtant, je reste un peu déçue par cette birchette.

Un peu trop petite cette birchette et en plus, je ne sais toujours pas comment porter un shawl sans me "mémériser". J'ai l'impression d'être une Vamp !!!

les_vamps_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que si je suis les conseils avisés des autres bloggueuses, il me faut une autre laine...moi, j'ai utilisé la KDH de chez Rowan...

Voilà la bête:

P5120214

Publicité
Commentaires
P
tu peux le mettre comme un bandana, ou à la "cow-girl" avec petit noeud devant: j'ai le même et j'ai également fait le birch en alpaga de chez drops!bonne soirée!
Publicité
Albums Photos
Publicité