Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
31 janvier 2010

BR , ma robe de Janvier

Il y a quelques temps, j'ai relevé le défi de Karen lors de ses BR ( bonnes résolutions) 2010 à savoir faire la place pour 12 robes dans mon dressing et donc réaliser une robe tous les mois de l'année !

Allez, quelques flocons de neige et l'envie de pois, de printemps me prend ... J'avais repéré sur ce livre  japonais ( n°160 chez les japan couture addict ), le modèle 17 !

34313582_q

Et voilà le travail !!!

P1310037

J'avais acheté ce tisus pour me faire une tenue assortie au textured shawl bleu marine que j'avais tricoté pour le Kal de Caro.Vraiment, j'ai du mal à le mettre ce shawl, alors qu'il est super chaud ...  je trouve qu'il  mémérise  !!!

Et sur cette robe, alors ??

P1310038

Le mur le la chambre de mon fils avec un tintin peint sur le mur !!!

Mouais toujours pas convaincue ...

Pour autant, je trouve cette robe tout à fait à mon goût, j'avais prévu une lisière paillette blanche pour le col mais je trouve qu'elle ne manque pas, ici on joue sur la simplicité !!

Ce modèle de robe doit bien rendre également en jersey...Tiens, tiens, j'en ai un grand coupon quelque part...

Publicité
Commentaires
R
c'est bien simple, on dirait un mannequin (oui, après 35 ans, on ne dit plus "top model") ! Superbe ! Et sinon, alors, skioupaski ???
A
très très jolie, ça te sied à merveille; vivement que je t'ai sous la main pour passer mes commandes pour la saison prochaine !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne france
Publicité
Albums Photos
Publicité