Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
22 janvier 2010

Le gilet phiphi

J'avais déjà réalisé un gilet rapido bleu de chez Mr et Mme Phiphi ( Phildar pour les non-initiés!)

Cette fois, j'ai tricoté un gilet dans le même esprit mais avec des manches plus longues et des boutons pressions toujours de chez  Phiphi.

Je ne l'ai pas réailisé en coton ( Phil coton 7 sur le modèle) mais en laine, le gilet se tient mieux en laine et ma fois, c'est plus de saison ( 1C° ce matin ici !).

2010_01_18_janvier_09

modèle n°2 catalogue phiphi n°16.

Je suis ravie du résultat, il est bien chaud, les pressions rendent vraiment bien et donne un look sympa en cassant l'effet grosse maille du point mousse tricoté en aiguille n°8 !

A refaire.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup celui-ci aussi ...
M
ouai il est sympas ce gilet!!!!
R
très sympa cette couleur en plus ! Et la mannequin est contente de son nouveau gilet Phiphi ?
G
Très joli !! je viens de le commencer en coton, j'espère qu'il se tiendra...
Publicité
Albums Photos
Publicité