Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
16 janvier 2010

Petite robe intemporel DIY

Le must du DIY ( do it yourself), à mon avis, c'est le cadeau !

Je ne l'avais pas vraiment réalisé avant, quand une amie très chère, m'a fait prendre conscience de l'impact du DIY. En effe,t à propos d'un cadeau de naissance pour lequel j'étais, ma foi, fort en retard, elle m'a dit:

" et pourquoi tu ne fais pas un truc toi-même, tu sais coudre et tricoter !! Ca fait vraiment plaisir de savoir que l'on a fait, soi-même, qqchose en pensant à nous !!"

Je me suis, alors, souvenue des multiples cadeaux DIY reçus qui m'avait enchantée mais surtout touchée !!

Alors pour cet ami, et pour sa petite fille, une robe " intemporel " trapèze en 12 mois !

PC030064

L'impact : elle a fait une heureuse ! Une petite fille de 6 mois !!

Publicité
Commentaires
L
super mimi ta petite robe trapeze ...
A
"ta copine très chère" est vraiment qql'un de très bien pour avoir conscience de tes qualités, peux-tu nous parler un peu plus d'elle ?!!<br /> <br /> Signé : Moi !!
A
"Fait main" plus de valeurs que acheté en magasin !!! La fillette est unique avec cette jolie robe !
R
Ah ben c'est sûr ! Et je peux en parler vu que j'ai profité très récemment de la conjonction de tes talents et de ta générosité: now, I'm the queen of snoods !
Publicité
Albums Photos
Publicité