Je l'ai  !! Ayé !!! The recette de muffins !!

En achetant des moules individuels en silicone, j'ai eu un livre "les muffins de Bob", une perle...

51FY0aVW3uL__SS500_

Qui est bob ? Il tient un bar à jus de fruit à New York où ses muffins sont cultissimes, semble-t-il ...

  Le livre démarre par les conseils de réussite du muffins. Les trucs que je ne savais pas : il faut de la farine T 65 facilement trouvable en rayon bio, 2 préparations une solide et l'autre liquide, peu mélanger les 2 mélanges, mettre les fruits une fois la pâte dans les moules au centre ... et voilà, easy non ??

Ma fille, qui se lance dans la cuisine, a réalisé les muffins aux fruits rouges ( la recette initiale est aux framboises, mais nous, on n'avait que des fruits rouges au congelo )!!

AHHHHHHHHHHHH ! c'te tuerie...Voilà enfin les muffins comme je les aime, moelleux inside...( la farine t 65, ça change vraiment tout !)

How to do:

400g de farine t 65, 4 cuil à kf de levure chimique, 75 g de sucre, 1 cuil à kf de sel, 175 g de beurre doux ramolli, 250 ml de lait demi-écrémé, 350 g framboises ( ou fruits rouges congelés pour nous). Four à 200 C°, les 2 préparations solides et liquides, on mélange peu et on remplit les moules au 3/4. On y ajoute au centre les fruits et 20-25 min et prêt un bonheur gustatif.

PB040013PB050017

avant cuisson                                                                après