Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
8 octobre 2009

Une dernière avant le vrai automne

Incroyable cette fin de saison qui ressemble à un été indien. Allez, une dernière petite robe avant les bonnets, écharpes et shawl (châle ?!) tricotés, les bottes, les doudounes... bref avant l'hiver.

P8120144

Mouais, le modèle Maud de citronille est brut ici, je ne l'ai pas repris; pourtant, il faut le réduire sur les côtés, il doit être plus long et le tissus, que j'ai choisi, fait trop nappe de pique-nique  !!!

Bon, on recommence dans la joie et la bonne humeur !!

D'autant que ce modèle est simplissime, il faut que je me l'approprie, j'ai déjà quelques idées... !!

Edit du 9/10 : Comme quoi !!! Deux  jeunes femmes nous ont arrêtées dans la rue pour nous demander d'où venait ladite robe, la trouvant trop sympa !!!  Et elles n'avaient pas l'air d'avoir pris de substances illicites !!

Le début de la gloire, non ??

Publicité
Commentaires
G
oh oui, la même pour l'hiver, en gris foncé à porter avec un legging ! ce serait parfait !<br /> bises et bravo<br /> gwén
R
ben oui, tu pourrais en faire une version automnale ou hivernale à porter avec sous pull et bottes ? Mais qu'elle est mimi cette F......nette !
Publicité
Albums Photos
Publicité