Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
10 juin 2009

Les bébés grandissent-ils ???

Voilà une question qui mérite que l'on s'y attarde un petit moment !!

Une petite fille, née il a 7 ans et demi, peut-elle être devenue une grande fille qui part une semaine en classe de mer près de Brest avec sa classe ??? Qui part en rigolant en oubliant d'ailleurs d'embrasser sa mère, lui faisant de grands signes par la fenêtre en souriant sans même verser la moindre larme ??? Qui est même contente de partir vivre une nouvelle aventure avec ses copains et copines ??? Qui ne voulait même pas prendre un doudou ??

Mon bébé est devenu une grande fille ... et finalement, c'est super !!! Quelle personnalité cet enfant !!Je l'adore !!Ammenez-moi sa mère que je la félicite ...

Mais, tout de même, la laisser partir sans aucun objet qui la relie à sa mère ?? ça NON !!!

Alors vite, il lui fallait un sac de linge...Du tissus, du liberty, une MAC...

Alors le voilà le doudou de sa Môman pour son bébé !!

P6070019

                                                   

P6070019

Publicité
Commentaires
G
c'est marrant, au début, j'ai lu sur le sac : "la vie"... C'est la vie !, Nos enfants grandissent et même s'ils ne sont plus des bébés, ils seront toujours nos enfants et nous pourrons encore longtemps leur faire des "cadeaux - doudous". <br /> bisous super maman !
Publicité
Albums Photos
Publicité