Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
12 mai 2009

Nouvelle star

Ce soir à 20.45, tous devant M6 pour regarder cette émission -cultissime mais cette fois, regardez dans le public derrière le jury...J'Y SERAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le meilleur des prestations

L'on me reconnaîtra aisement au tee-shirt orange que j'arborerai fièrement...Dédé Manoukian, j'arrive...

Je garde mon sésame précieusement, ma petite invitation à moi ...en VIP...

DSC02721                                                            

La jalousie vous gagne les copines...

Bon , ok, je vous raconterai...

Publicité
Commentaires
G
on t'a vu ! tu avais l'air heureuse !<br /> vous avez joué aux chaises musicales avec ta fille et sa copine ?<br /> ça t'a plu ? Et ta nuit avec dédé ???
R
Tu as aussi l'entrée VIP canine d'Elvis ?
Publicité
Albums Photos
Publicité