Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
30 avril 2009

self portrait du jeudi

Hou lala, le thème du self portrait de ce jeudi :souvenirs d'enfance...

Pour ne pas tomber (aïe !) dans le trop perso, un grand souvenir d'enfance, qui reste ma madeleine à moi : les caramels et les carambars de lamy-lutti !! Cette société de confiserie du Nord, pas bien loin de chez moi, me donne du bonheur à l'état brut  et à chaque fois que je sens un de ces bonbons, avant même d'en manger un, je suis en joie et j'ai 7 ans... Merci l'ami ... lutti !

DSC02619DSC02617

DSC02618

Il fait bien gris ici aujourd'hui ...

Publicité
Commentaires
P
super chouette!!
P
sympa !!
3
merci d'y avoir pensé, c'eût été dommage de ne pas les trouver dans un SPT.
L
Oh oui, c'est chouette !<br /> Hier j'ai fait mon marché dans les SPT et j'ai ramené dans mes bulles quelques graines d'enfance. Tu es de celles-là. J'espère que ça ne te gène pas, sinon tu me le dis et je l'enlève.<br /> C'est ici :<br /> http://grenouilleabulle.canalblog.com/archives/2009/04/30/13570182.html <br /> Merci !
L
Extra, j'adore les carambars !
Publicité
Albums Photos
Publicité