Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
3 avril 2009

fleufleurs

Dans la série - j'aime les fleurs-, il ya une fleur que j'ai découverte grâce aux ventes -bonnes actions pour les écoles. Mais si , les Bulbes que l'on achète pour financer une sortie ou un voyage de classe, une kermesse ou l'achat de buts de foot pour qu'il y ait encore plus de disputes dans la cour pour savoir quelle classe peut jouer au foot! Moi je trouve ça très bien cette idée de ventes de fleurs - ça change des ventes de gâteaux surtout que le dernier que j'ai acheté était pas cuit à l'intérieur !!

Donc, j'avais commandé 2 amaryllis rouges, et tous les ans ' depuis 2 ans ', je sors mes pots , je me régale de voir s'épanouir cette merveille et une fois la fleur terminée, je remets mes pots dans la cave , dans le noir pendant 6 mois , pour mieux les ressortir ensuite...joli cercle vertueux...

Et voilà le travail, mesdames et messieurs ...

DSC02531

Publicité
Commentaires
P
Mes préférées!trop jolies!
Publicité
Albums Photos
Publicité