Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
13 février 2009

trico'treize #2

Aujourd'hui vendredi 13 !!

J'adore le 13, mais pour le vendredi 13, là, il faut du lourd pour conjurer le sort !!

Voilà quelques années, j'ai tricoté ce pull qui ne me quitte pas lors de ma villegiature annuel  à la montagne !! Je l'adore , c'est mon pull doudou, les couleurs sont moins tendances aujourd'hui mais j 'aime ce petit côté pull norvégien !!

La seule année où je ne l'ai pas pris, je me suis déchirée le ménisque et le double ligament croisé lors d'une mauvaise chute!! Cela m'a valu une opération et une immobilisation , heureusement le chirurgien était beau, il avait des yeux verts...

Cette année , je viens de le laver ( le pull, pas le chirurgien ) et il est déjà dans ma valise ( le pull et pas le chirurgien ) ...

J' ai souffert pour tricoter le jacquart du haut, d'ailleurs l'encolure est trop grande, mais avec un sous-pull ou un col roulé, c'est parfait !!

DSC02471DSC02468

DSC02469

L'envers du décors pour les techniciennes !!

Au mois prochain, amies trico'treizeuses ...

Publicité
Commentaires
E
quelle travail j'admire!
C
Très, très joli. Ces pulls de style norvégiens sont indémodables. Beau travail.
M
Oh mon dieu! Ca c'est du travail de pro! Bravo!
A
ça c'est du beau travail! autant à l'endroit qu'à l'envers!!!
P
sacré beau travail,et en plus aussi beau à l'endroit qu'à l'envers!!!^^
Publicité
Albums Photos
Publicité