Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
12 février 2009

SPJ

Voilà ma participation au SPJ "mes 10 doigts".

Prendre la photo et montrer 10 doigts, l'exploit était déjà là !!

Le sens artistique de la photo est évident dans la nuance de l'artiste ...

L'artiste a intitulé son oeuvre " mais oui je sais faire plusieurs choses en même temps, et en plus, mon téléphone est greffé dans ma main gauche " ( oui, même le titre est dans la nuance !!)

DSC02479

Publicité
Commentaires
C
tout en meme temps... ce sont bien des mains de femme! du moins ce ne sont pas celles de mon mari!!!
N
Doigts malins, ahaha.
F
S'il y a bien un truc typiquement féminin, c'est la polyvalence !
M
tout ca a la fois??!!<br /> xxx<br /> Céline
Publicité
Albums Photos
Publicité