Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
27 janvier 2009

US cookies

Petite note sucrée aujourd'hui.

Les nouvelles de mes yagourts: ils étaient bons , mais c'était une première, je dois améliorer la recette-constructeur et j'ai vu sur des blogs des recettes de yagourts ma foi sympathique !...je retente bientôt...

Je vous ai déjà posté ma recette de cookies rapide puis ceux de Michelle Obama, mais aujourd'hui voilà THE recette de cookies, ils sont croquants outside et moelleux inside...voilà du cookies.Je viens de les réaliser sous l'impulsion de miss F ( grenouille facétieuse) qui avait décidé ce midi de faire le goûter pour son frère et sa soeur . J 'ai mis un peu de temps à comprendre ses intentions réelles car elle appelle les cookies: Muffins !!

Alors voilà:US COOKIES

250 g de farine, 200 g de chocolat (concassé ou en pépite), 125 g de beurre, 150 g de sucre roux, 1 gros oeuf, 1 sachet levure chimique,1 pincée de sel.

Préchauffer le four à 150 C°, mélanger farine,sel, levure. Dans un autre plat, mélanger énergiquement l'oeuf, le beurre ramoli, le sucre. Rassembler les 2 mixtures en y rajoutant le chocolat.Sur une plaque, faire des petits tas (1 cuil à café).10 min de cuisson...et voilà.

cookies

My opinion: Nous avons fait des cookies trop gros ( ouh les gourmandes !!), plutôt une noix dans une cuillère à café !!Mais quel bonheur !! A essayer avec du chocolat différent...hum...du chocolat blanc, du toblorone...heureusement que je cours régulièrement pour éliminer les calories!

Publicité
Commentaires
G
Hmmmm ! J'en mangerais bien un ou 2...<br /> <br /> Je viens de tomber sur un site et une recette subliiiiimes ! Tu connais sans doute :<br /> http://www.puregourmandise.com/recettes/132.htm<br /> <br /> Bon appétit et bon mercredi<br /> <br /> bises
C
ça a l air trop tentant demain je me précipite pour acheter les ingrédients manquants et je leur concocte un gouter de rêve... merci
R
j'en goûterais bien 1, transporté par porteur spécial et by air....tu vois quoi ?
Publicité
Albums Photos
Publicité