Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
16 novembre 2008

des blablas et des résultats # 1

Souvenez-vous du sac, mon sac, mon but ultime, le it-bag, mon it-bag, THE sac:

Le voili, le voilou ! J'en suis ravie et pas peu fière de l'arborer à mon bras dodu !                                                                                    DSC02205                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 DSC02206

                                                       et l'intérieur doublé siouplait madame !

                                                                                                                                                                                                                                                                        DSC02208                                                         avec aussi une poche pour le portable, les clés...

DSC02209Modèle du site Garner, avec ses modèles gratuits ( http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=98&d_id=54 )

Publicité
Commentaires
A
il est effectivement superbe!! bravo!
R
Il n'y a qu'1 mot à dire : Splendide ! Bravo, il est trop beau et comme diraient mes filles, tu vas pouvoir faire ta belle.
Publicité
Albums Photos
Publicité