1225939488_Image7_minEt oui voilà le nouveau président des States !!

L'espoir est grand et voilà plusieurs jours que l'on nous parle de lui, de sa politique...et son plat préféré : le chili con carne!

Mais on ne nous dit pas si il aime les desserts ( finalement on connaissait les goûts pour les bredzels du précédent président !!)!!

Alors en hommage à Barak, juste pour lui :le new-york cheese cake..peut-être qu'il aime après tout!

Comme je ne sais pas ce qu'il aime cet homme j'ai modifié un peu la recette de base parceque finalement c'est pas lui qui le mange !!:

Pour le fond:-50 g de beure et 180 g de biscuit (j'avais des speculoos, bien sûr retour de ch'ti land).On mixe les biscuits et on mélange avec le beurre fondu.On étale dans un plat avec le dos d'une cuillère  en remontant les bords.

Pour la base fromage: 300g philadelphia (venu de Londres, héhé !)+ 200g fromage blanc 20% +90g de sucre et un zeste de citron et son jus et 2 oeufs légèrement battus.On mélange et on verse sur le fond, 40 minutes dans un four à 180C°, la base doit rester tremblotante. Une nuit au frais et le lendemain:

God save America, Freedom Brother !!

DSC02199

Ouais, finalement heureusement qu'il est fort occupé Barak et qu'il ne l'a pas goûté, c'est bien bon ma foi !!Pas légerléger mais goûtu !!