Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perds pas le fil !
11 septembre 2008

oups

Je ne me suis pas présentée ...OUHHHHH!!

Bon j'ai une belle quarantaine, nous habitons Orléans,nous avons 3 merveilleux enfants (2 grenouilles, une grande et une petite,et un crapeau moyen ) une maison qui a été rénovée entièrement et que je dois finir (ahh, les finitions ) et j'aime les travaux d'aiguilles depuis toute petite (fruit d'une éducation à l'ancienne )  !! Bien modestement je me dis que la blogosphère va m'aider et me motiver dans mes réalisations car j'ai tendance à...Perdre le fil parfois...

Publicité
Commentaires
J
Orléanais, moi aussi, même tranche d'age.<br /> De passage par hasard sur ton blog.<br /> Bon chance et peu être a bientôt.
Publicité
Albums Photos
Publicité